Confirmation de votre demande d'information.


Bonjour,

Je vous remercie pour votre inscription.

Vous êtes presque arrivé-e !

La confirmation que je vous demande a pour but d'assurer votre protection en vérifiant que personne d'autre ne s'est inscrit en votre nom.

Si cette demande d'information ne vient pas de vous, il vous suffit de ne pas cliquer sur le lien.


Pour confirmer votre inscription

et recevoir vos informations,

je vous invite à suivre les étapes suivantes:


Etape 1 :

Ouvrez l'e-mail venant de auto-entrepreneurs@gmail.com, dénommé "Cliquez ici pour confirmer votre inscription".


Si vous ne recevez pas cet e-mail dans les quelques minutes qui suivent, vérifiez votre dossier de 'Courrier Indésirable' ou "Spam", et déplacez l'e-mail dans votre boite de réception.


Pour avoir la certitude de recevoir tous mes messages, je vous conseille de faire figure l'adresse : autoentrepreneurs@gmail.com dans vos contacts.


Etape 2 :

Cliquez sur le lien qui vous demande de confirmer votre inscription.



Etape 3 :

Vous n'avez plus rien à faire, vous êtes, automatiquement, dirigé vers la page qui vous intéresse.

Dans quelques minutes, vous serez en mesure de savoir tout ce qui concerne le régime de l'Auto-Entrepreneur.

Je vous propose, déjà, de prendre connaissance des différentes façons dont je puis vous être utile dans vos activités professionnelles :

1 - Abonnement pour la gestion de vos activités,

2 - Services pour le développement de vos activités.


3 - Coaching pour l'accompagnement de vos activités,

4 - Coaching en marketing téléphonique, pour le développement de vos activités.



Je reste à votre disposition.

Amitiés,

Elena.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire